top of page

Une eau de GRANDE qualité
chez vous

L’élimination des minéraux grâce à leur restructuration

Pour que l'eau soit bénéfique pour la santé, il est nécessaire de la purifier en premier lieu (en éliminant les polluants), Tout en préservant ses minéraux !


La synergie naturelle d'oligo-éléments qui peuvent être métabolisés à 100%, ainsi que l'énergie (magnétique et cosmique) nécessaire au corps énergétique.


Les débris secs présents dans l'eau : 

 

Oligo-éléments : Ce sont des minéraux assimilables par le corps, représentant entre 5 % et 25 % des minéraux inorganiques.


Il sera plus facile d'évacuer les minéraux non métabolisables par le corps (environ 95% à 75% des minéraux inorganiques) après leur transformation par AYGO !  


L'étude bioélectronique (eau froide), l'étude des cristaux d'eau (eau froide) et l'étude du traitement du calcaire (eau chauffée) semblent confirmer que la dynamisation de l'eau modifie la structure ionique des minéraux inorganiques (ions électriquement chargés) présents dans l'eau en forme colloïdale (ions électriquement neutres dont la structure et la taille sont modifiées).


Sur la base de ces analyses, il est possible d'estimer que les minéraux inorganiques présents dans l'eau dynamisée devraient rester principalement dans l'intestin et s'évacuer principalement par les selles plutôt que par les reins-urine! L'évaporation des minéraux dans l'eau de boisson est appelée métabolisation. 1/ L'eau du robinet non traitée présente des minéraux :


En particulier sous forme ionique (chargés électriquement), ce qui signifie :


En majorité, ils se présentent sous forme ionique (chargés électriquement), ce qui signifie qu'ils traversent la membrane de la paroi intestinale et sont en partie métabolisés et absorbés (de 5 % à 25 % de la totalité des minéraux présents dans l'eau), en fonction des portes ioniques qu'ils utilisent. En plus, ils sont éliminés par les reins/urine. Ils restent en minorité dans l'intestin et sont éliminés par les selles. 2/ L'eau du robinet dynamisée présenterait des minéraux : En majorité sous forme colloïdale (qui sont électriquement neutres et de tailles plus petites), y compris : La plupart auraient une taille supérieure à 50 nm et seraient conservés dans les intestins, puis évacués par les selles. Une fraction se situerait entre 0 et 50 nm et traverserait la paroi intestinale.


 

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page